8002 4007 Appelez maintenant Demander un rappel

Radar, le piège à souris électronique de Rentokil

Le RADAR est une solution discrète, humaine et innovante dans la lutte contre les souris. Le RADAR (Rodent Activated Detection And Riddance) permet une détection électronique des rongeurs combinée à une éradication immédiate grâce à du CO2. Ce produit a été spécialement conçu pour des environnements à haut risque avec une tolérance zéro pour les souris, où l'utilisation de rodenticides est déconseillée.

Une technologie innovante pour lutter contre les souris

Nombreux sont les secteurs et les entreprises qui doivent pouvoir se justifier devant les autorités sanitaires. Ils doivent disposer d'un plan de prévention et de lutte contre les nuisibles afin d'être conformes aux réglementations de la Santé et de la Sécurité à tout moment. En outre elles doivent également répondre aux exigences élevées de leurs clients et des différents organismes d’audit.

Avantages du Radar

  • Système de surveillance et de lutte fiable

  • Détection 24/7 et éradication immédiate des souris dans votre entreprise

  • Innovation high tech avec une technologie automatique à infrarouge, CO2 et avertissement LED

  • Faible risque de contamination par rodenticide dans les zones de production sensibles

  • Hygiénique et discret

  • Entièrement testé et approuvé par l’European Technical Centre

  • Utilisable dans des zones à atmosphère contrôlée

  • Peut être utilisé en combinaison avec myRentokil - l’outil de monitoring et reporting en ligne de Rentokil

Avec des innovations telles que le piège à souris digital RADAR, Rentokil franchit une étape importante dans sa quête des solutions appropriées dans la lutte contre les nuisibles.

La solution pour votre entreprise

RADAR est une solution efficace pour de nombreux clients dans des secteurs très variés tels que:

Dans les secteurs à tolérance zéro, une prévention et une lutte efficace, qui ne laisse rien au hasard, est tout à fait compréhensible. Mais la présence de souris dans les bureaux de nombreuses entreprises inquiète beaucoup moins alors que le risque, ici aussi, est réel et non négligeable. Les souris peuvent causer de nombreux désagréments que ce soit au niveau de l'hygiène ou au niveau matériel. Les rongeurs s'attaquent volontiers aux câbles et fils de réseaux ce qui peut provoquer des courts circuits, des pertes énormes de données importantes et même des incendies. Pour plus de détails lisez l'article à ce sujet.

Le fonctionnement du radar

RADAR est constitué d’un coffret hermétique à deux entrées se trouvant à chaque extrémité, afin d’en faciliter l’accès aux souris. Lorsqu’elle pénètre dans le coffret, la souris interrompt 2 rayons infrarouges, cela active la fermeture immédiate des deux entrées. Dès cet instant, une dose de dioxyde de carbone est injectée dans le coffret par un système automatisé. En 15 à 20 secondes la souris perd conscience et après 45 secondes, elle meurt.

Faible risque de contamination n’est à redouter, étant donné que la souris est immobilisée dans le coffret et n’entre plus en contact avec tout ce qui constitue l’environnement extérieur du piège. Dès qu’une souris se trouve à l’intérieur de l’appareil, sa présence est signalée par une lampe d’avertissement qui clignote. L’appareil fonctionne indépendamment des autres dispositifs présents et peut donc être retiré discrètement et en toute sécurité par un des techniciens qualifiés Rentokil. Un contrat de service annuel garanti un fonctionnement ininterrompu du RADAR, ainsi que l’assurance de satisfaire à la législation en matière de Sécurité et de Santé.

RADAR est compatible avec notre système unique de reporting en ligne, myRentokil. Via ce système il vous est possible de suivre en temps réel toutes vos mesures de prévention et de lutte contre les nuisibles sur tous vos sites d’activités. En un clic vous disposez de toutes les informations nécessaires pour vos audits de qualité. Pour plus d’informations cliquez ici.

RADAR est également utilisé dans le cadre de CONNECT. Connect, est un système de détection, de capture et d'alerte intégrée contre les souris avec reporting en temps réel. Ce produit s'adresse aux clients les plus exigeants en matière de prévention et de lutte contre les souris. Pour plus d’informations cliquez ici.

Utilisez les biocides en toute sécurité. Lisez toujours l’étiquette et l’information de produit avant l’utilisation. RADAR contient l’ingrédient actif dioxyde de carbone.

Système anti-souris

Connect Lutte contre les souris 24 sur 24

Demandez un devis gratuit

Reporting digital

Système de reporting online en temps réel