© 2024 Rentokil Initial plc est soumis à la législation en vigueur au G-D de Luxembourg. Tous droits réservés Informations légales.
Mieux vaut prévenir que guérir. Essayez de garder les moustiques éloignés pour ne pas vous faire piquer. Voici les précieux conseils en prévention contre les moustiques de nos experts.
Gardez les fenêtres fermées - Après le coucher de soleil, garder les fenêtres et les portes fermées ou occulter la lumière avec des rideaux.
Moustiquaires - moustiquaires faites sur mesures pour protéger portes et fenêtres ouvertes.
Nettoyer - Débarrassez-vous des moustiques morts, car ils fournissent une délicieuse collation pour d'autres ravageurs tels que les anthrènes de tapis.
Recouvrir les récipients d’eau - Couvrir tout récipient avec de l'eau avec des couvercles bien ajustés pour empêcher les moustiques de pondre des oeufs dans l'eau.
Aucune eau stagnante - Ne pas laisser de l'eau stagnante car cela donne moustiques un bon endroit pour se reproduire.
Les prédateurs naturels - Si vous avez un étang de jardin, pensez à vous procurer quelques poissons rouges car ils mangent les larves de moustiques.
Répulsifs naturels - Essayez des répulsifs naturels tels que la citronnelle, l’huile essentielle de menthe poivrée, d'eucalyptus citronné, hamamélis, de l'ail, de la lavande et de l'extrait de vanille.
Comment lutter efficacement contre une infestation de moustiques. Solutions anti-moustiques efficaces et professionnelles par Rentokil