0596 512576 Appelez maintenant Demander un rappel

Comment se débarrasser des poissons d'argent

Les poissons d'argent sont des insectes aptères qui vivent dans des milieux humides et prospèrent dans les cuisines, les buanderies, les salles de bains et les autres endroits isolés et sombres. Colmater les fuites des canalisations, améliorer la ventilation et utiliser des déshumidificateurs peut aider à les déloger.

Les poissons d'argent se nourrissent :

  • d’amidon ;
  • de cellulose ;
  • et de sucre.

On peut les trouver dans divers objets dans les maisons et les entreprises, comme les livres, le papier peint, les peintures, les tissus, les tapis,  le café,  le sucre, les pâtes et d'autres débris alimentaires.

Empêchez-les de se nourrir en limitant autant que possible la quantité de poussière et de débris, passez l'aspirateur dans les zones à faible passage de la maison et conservez les aliments dans des récipients hermétiques.

Les produits disponibles dans le commerce comme les sprays insecticides peuvent vous aider à lutter contre les poissons d'argent, mais pour les infestations importantes ou répétées, mieux vaut faire appel à des professionnels. Rentokil propose l'intervention de techniciens expérimentés et spécialisés, et des solutions adaptées à vos besoins.

Traitement efficace contre les poissons d'argent

  • Des techniciens locaux expérimentés et sympathiques s'assureront de la sécurité de votre famille et de vos animaux domestiques.
  • Des traitements pratiques et garantis contre les poissons d'argent par nos techniciens spécialisés.

Poissons d'argent dans votre entreprise ?

Bénéficiez de moyens de lutte contre les poissons d'argent adaptés à votre activité.

Se débarrasser des poissons d'argent

Conseils pratiques pour se débarrasser des poissons d'argent.