0590 20 95 94 Appelez maintenant Demander un rappel

En Guadeloupe nous avons la chance d'avoir un environnement varié, riche en faune. Il existe cependant des moments où des éléments de notre faune peuvent entrer en conflit avec des personnes et des biens. Lorsque cela se produit, les problèmes que la faune peut poser varient depuis les dommages causés au tissu et à la structure des bâtiments jusqu'aux dommages aux cultures et aux plantes. Dans de rares occasions, ils peuvent présenter un risque pour la santé.

Rentokil peut vous proposer quelques conseils utiles sur la gestion de la faune pour vous aider à essayer de dissuader et d'exclure les animaux tels que les chats sauvages, les lapins, les renards et les opossums, qui peuvent potentiellement causer des dommages à votre propriété et à votre terrain.

Bien que nous maintenons les plus hauts niveaux de gestion des risques phytosanitaires pour nos clients, nous restons toujours extrêmement conscients des nombreuses espèces non ciblées parmi notre faune urbaine et rurale. En tant qu'éléments uniques de notre monde naturel, ces créatures nécessitent souvent des mesures de conservation, et de nombreuses espèces guadeloupéennes sont protégées à des degrés divers par la législation.

Services de gestion de la faune de Rentokil

Nous sommes impliqués dans le contrôle sensible d'animaux tels que les lapins, les opossums et les renards dans des conditions strictement réglementées.

  • Tous les employés impliqués dans ces opérations de contrôle sont spécifiquement qualifiés selon les normes les plus élevées.
  • Le traitement n’est entrepris qu’après une étude approfondie du site par un personnel expérimenté.

Conseils de prévention des nuisibles

Protégez votre propriété de la faune nuisible